FPS-3D-CONCEPT

Bienvenu a tous sur ce forum

Besoin d'aide pour la creation de FPS ? Ce forum est fait pour vous.

Like/Tweet/+1

Derniers sujets

Partenaires

créer un forum

Ceux qui commencent le plus de sujets

Sondage

Shopactif

Scénario Légende sur unreal

Partagez
JPM_FR
Admin

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 28/03/1962

Scénario Légende sur unreal

Message par JPM_FR le Mar 25 Mai - 19:32

Salut a tous

Je vais me lancer sur UDK .Voici mon scenario . Titre Légende

Un scientifique qui est pris par son boulot .IL doit rechercher un antidote contre un virus qui a été éparpiller par des droides concu par l'homme et qui ont pris le pouvoir en 2051 sur terre.
Ce scientifique détient l'antidote dans son sang mais n'est pas parvenu a le stabilisé.Le monde est dans le cahot.Il fait decoller une navette spatiale pour mettre a l'abri sa femme et sa fille Alice sur une ile .Entre temps il découvre une chienne perdu dans les décombres .Le capitaine du vaisseau fait une crise cardiaque et ce skratch sur l'ile.John (le scientifique) est abattu en voyant le vaisseau en détresse et tomba dans les pommes.A son réveil la chienne était resté au pres de lui.Elle est sa seule compagne pour ce combat .Il décida de lui donné le nom de sa fille .
Son laboratoire est bien fourni en nourriture et produit chimique pour ces experiences qu'il essaye sur des rats car le métabolisme ce rapproche de celui des hommes et le virus n'affecte pas les animaux par le simple contact de l'air.
Il décide de changer son appararence pour etre moins reperé par les droides il porte lui aussi une armure.
Il doit chercher un antidote,resoudre des enigmes,passer un appel radio et manger a heure fixe car c'est le seul moment ou il ne rencontreras pas des droides qui ont besoin de recharge d'accut.Il remettras tous en place dans son labo pour que les droides pense que personne n'est venu dans ce coin.
John a des flash visuel qui souvent le guideront sur le bon chemin pour la découverte de son vaccin,les réponses aux problemes qu'il rencontre et au chemin qu'il doit prendre.
Les maps qui seront minimun 3 voir 4 auront l'aspect du ville deserte de vie ,des nuages de poussiere ou les lumiéres du soleil ce dissiperas sur les cités.(Une petite idée des maps si l'un d'entre vous a deja vu un episode ou un banquier miope pendant son heure de pose lis un livre dans la salle des coffres et s'endort .A son reveille il decouvre une ville deserte plus ame qui vive et devant une bibliotheque il sait qu'il n'a plu besoin de ce caché pour lire .Il monte a toute vitesse les escaliers de cette bibliotheque fait tomber ces lunettes et ce mets désespérement a les rechercher jusqu'a ce qu'il entende un bric de glace.Voila pour l'ambiance des maps .Revenons a notre scenario.
John a reussi a trouve l'antidote et realise lui meme un virus informatique pour detruire ces droides .Il recoit un message radio de résistant.Le signal d'apres les informations viendrais de l'ile ou il a perdu sa femme et sa fille.
La fin je vous la laisserai découvrir par vous meme.

JPM_FR

Crisp

Re: Scénario Légende sur unreal

Message par Crisp le Ven 13 Aoû - 2:51

Un mélange de je suis une légende et de terminator si je ne m'abuse?!

Great. C'est peu commun mais à voir ce que cela donne.
JPM_FR
Admin

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 28/03/1962

Message par JPM_FR le Ven 13 Aoû - 9:36

salut

Bien vu Crisp d'ailleurs le titre et Légende.
Pour le moment j'ai pas eu le temps de le mettre en place je suis sur la Maj du mod tigre mais je tiens a réailsé ce projet.

JPM_FR

Crisp

Message par Crisp le Jeu 19 Aoû - 19:33

Je ne peux que te souhaiter d'y parvenir et de nous en foutre plein la vue.

Préparez les lunettes de soleil vous autres! Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 18:27